Superbe cheval PS - beau modèle - 1m72 390.00 Euro €

CHEVAUX à VENDRE Date de publication: 05/02/2019
  • Pays: France
  • Région / Département: 49-Maine-et-Loire
  • Ville: Combrée
  • Adresse: La Cochinière

Texte de l'annonceur

Marescatau – Hongre Ps – Né en 2012 – Env.1m72 – Par Maresca Sorrento & Sauvela (Saint Andrews)

VIDEO DISPONIBLE CI-DESSOUS

Marescatau est un superbe cheval. Il présente un remarquable modèle avec du chic. Il a de très beau tissu.

Souhaitant le meilleur pour Marescatau suite à sa réforme, ses anciens propriétaires nous l’ont confié afin qu’on lui trouve une excellente maison.

Depuis son arrivée à l’écurie, Marescatau a un bon comportement, il est gentil et respectueux en main*. Il est proche de l’homme et calme au pansage*.

Ses futurs propriétaires devront être patients, il présente actuellement une touche tendineuse, il aura besoin de 4 mois de repos au pré avec de reprendre progressivement le travail.

Marescatau a séduit toute l’équipe avec sa personnalité*.

Il est situé à Combrée (49) où il attend de rencontrer sa nouvelle famille !

IMPORTANT : Acheter un cheval, c’est une responsabilité et cela coûte cher. Les frais ne se limitent pas au prix d’achat du cheval !

Il faudra le nourrir, le soigner et subvenir à tous ses besoins… Avant de vous lancer dans cette belle aventure, assurez-vous d’avoir les ressources nécessaires.

Hongre PS né en 2012
Il toise environ 1m72
A VENDRE : 390€ HT (TVA 20%)
Tarif évolutif selon le temps passé aux écuries. Nous contacter au 02 85 35 99 02.
Il est vendu sans essai et sans garantie d'utilisation comme tous les chevaux proposés à la vente par notre activité "Sauver Un Cheval".
D’une manière générale, dans le cas où les chevaux présentés par « SAUVER UN CHEVAL » se révèleraient aptes à être montés, ils s’adresseraient à des cavaliers confirmés (minimum niveau galop 5)
Comme tous nos chevaux, il est vendu avec un contrat : interdiction de recourir en courses, interdiction d'abattage, obligation de bons soins et conditions de vie correctes.
Possibilité de livrer le cheval à votre domicile partout en Europe grâce à notre partenaire transporteur.




L'Ecurie Seconde Chance est un établissement spécialisé dans la reconversion des chevaux réformés des courses. Ce concept vise à offrir un nouveau départ à ces chevaux en s'appuyant sur une démarche professionnelle. Deux activités distinctes et complémentaires ont été mises en place afin de trouver des solutions de reconversion adaptées aux différents profils de chevaux réformés :

Chevaux Réformés Sélectionnés
et Sauver Un Cheval

*Par ces termes, nous signifions que lorsque le cheval sera chez son futur propriétaire, il pourra probablement être tel que nous l’avons décrit, en fonction de son évolution physique, de son évolution mentale, de son environnement et en fonction de l'utilisation faite par le futur cavalier dans le cas où le cheval se révèlerait apte à être monté au plan physique et/ou mental.


CONDITIONS de VENTE: Non négociable
AGE de L'EQUIDE: 7 ans
SEXE: Hongre
HAUTEUR en CM: 172
NOM de l'EQUIDE : Marescatau
ENREGISTRE au STUDBOOK: OUI

Vidéo YouTube


Signaler cette annonce comme mauvaise mal classée dupliquée expirée offensante

Pour Eviter les Escroqueries

  • Privilégiez les rencontres avec le vendeur et en présence du lot à vendre. Méfiez vous des offres trop avantageuses. Exigez la fourniture des actes de propriété (carte de propriété, carte grise, livret signalétique, certificat vétérinaire,…) avant de conclure.
  • Ne payez jamais avec Western Union, Moneygram ou autres services de paiement anonymes.
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays sans précautions extrêmes. Ne pas accepter les chèques des pays extérieurs, même les chèques de banque.
  • Nous rappelons que Cavalissimo n'est jamais impliqué dans aucune des transactions. Il ne fait pas caution ni des paiements, ni des livraisons. Il ne garantit aucune des transactions, ne fournit aucun des services de protection qui sont liés de prêt ou de loin dans les actes d’achat ou de vente effectués à la suite d’une annonce parue sur son site entre un « acheteur » et «l’auteur d’une annonce».

commentaires

    Top