Jument arabe OC 2500.00 Euro €

CHEVAUX à VENDRE Date de publication: 31/10/2018
  • Pays: France
  • Région / Département: 46-Lot
  • Ville: Cambes
  • Adresse: Champ Du Ciel

Texte de l'annonceur

DALIA CHAMP DU CIEL 87,5 % arabe, née en 2013, excellentes origines pour endurance, origine constatée, femelle baie.
Sa mère, Margote des Combes, Poney Francais de Selle par Said Lotois, arabe, a produit des chevaux exportés en Europe et classés en CEI2*.
Son père, Harbel champ du ciel est pur sang arabe (par Djebel Lotois, arabe), qualifié en CEI*, en cours de valorisation.

Dalia toise environ 150 cm, aplombs impeccables, très bonne qualité de tissus, belles allures pour l'endurance, modèle sport assez polyvalent (TREC, CCE, loisir, randonnée, pony-games…). Proche de l'homme, vit en extérieur avec d'autres chevaux, maréchal, transport, vermifuges, vaccins Ok.

En cours de débourrage (selle et filet, travail longe et longues rênes OK).
Prix 2500 Euros HT
Contact par téléphone uniquement. Vidéos après contact.


Signaler cette annonce comme mauvaise mal classée dupliquée expirée offensante

Pour Eviter les Escroqueries

  • Privilégiez les rencontres avec le vendeur et en présence du lot à vendre. Méfiez vous des offres trop avantageuses. Exigez la fourniture des actes de propriété (carte de propriété, carte grise, livret signalétique, certificat vétérinaire,…) avant de conclure.
  • Ne payez jamais avec Western Union, Moneygram ou autres services de paiement anonymes.
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays sans précautions extrêmes. Ne pas accepter les chèques des pays extérieurs, même les chèques de banque.
  • Nous rappelons que Cavalissimo n'est jamais impliqué dans aucune des transactions. Il ne fait pas caution ni des paiements, ni des livraisons. Il ne garantit aucune des transactions, ne fournit aucun des services de protection qui sont liés de prêt ou de loin dans les actes d’achat ou de vente effectués à la suite d’une annonce parue sur son site entre un « acheteur » et «l’auteur d’une annonce».

commentaires

    Top