Magnifique poulain Mâle Paint-Horse Annonce professionnelle':'';?> 3000.00 Euro €

CHEVAUX à VENDRE Date de publication: 24/06/2018
  • Pays: France
  • Région / Département: 81-Tarn
  • Ville: Nages
  • Unité urbaine: Albi
  • Adresse: LD Les Arrasses

Texte de l'annonceur

C'est à regret que je mets en vente notre joli "Hollywood Red Brandy". C'est un petit Paint Horse sur le papier, mais en réalité il a de magnifiques origines Quarter Horse. (Il "tire" de la lignée Hollywood, par son modèle compact et très musclé, et son gentil caractère)) . Il est né le 16 Mai dernier. Nous voudrions trouver pour lui une famille aimante qui partage notre approche du cheval : respect mutuel, empathie, et mode de vie le plus naturel possible.
Son père, Washo Hawkeyes Coosa, QH dunalino, (https://www.allbreedpedigree.com/washo+hawkeyes+coosa) nous donne un superbe poulain chaque année. C'est surtout notre compagnon de balade dans nos belles montagnes. Il a un caractère adorable, câlin et respectueux, qui le rend facile à vivre au quotidien. Sa mère Nuts (Chestnut Del Roso's https://www.allbreedpedigree.com/chestnut+del+rosos ), P H, est une belle et charmante jument, douce, très agréable, et cool. Elle est aussi super en balade à l'extérieur. Brandy est son premier poulain. Les deux parents sont testés pour les maladies genetiques. Ils sont visibles chez nous sur RV.

Brandy est un superbe modèle très musculeux qui deviendra un magnifique cheval western aussi adorable que ses parents. Il est "tripoté" tous les jours et se montre très confiant. Comme je pratique depuis une vingtaine d'années la méthode éthologique, durant sa vie chez nous, Brandy sera désensibilisé, aura appris à céder à la pression, à donner les pieds, à mobiliser toutes les parties de son corps sur demande, et sera promené en extérieur avec sa mère pour "apprendre le métier" et franchir quelques petites difficultés naturelles. Nous lui apprendrons la vie en troupeau sur de grands espaces. La personne qui choisira notre poulain sera assurée d’acquérir un cheval dont les parents font tous les jours la preuve de leurs qualités de chevaux de loisirs, et ne sont pas de simples reproducteurs restant au pré.
Brandy pourra rejoindre sa nouvelle famille à la fin de l'année, après son sevrage. Je serai toujours présente pour aider dans la suite de son éducation, si le nouveau propriétaire le souhaite bien sûr.

A réserver avec contrat. Rigolos et "marchands de tapis" s'abstenir. Plus de photos et de renseignements sur simple demande


Signaler cette annonce comme mauvaise mal classée dupliquée expirée offensante

Pour Eviter les Escroqueries

  • Privilégiez les rencontres avec le vendeur et en présence du lot à vendre. Méfiez vous des offres trop avantageuses. Exigez la fourniture des actes de propriété (carte de propriété, carte grise, livret signalétique, certificat vétérinaire,…) avant de conclure.
  • Ne payez jamais avec Western Union, Moneygram ou autres services de paiement anonymes.
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays sans précautions extrêmes. Ne pas accepter les chèques des pays extérieurs, même les chèques de banque.
  • Nous rappelons que Cavalissimo n'est jamais impliqué dans aucune des transactions. Il ne fait pas caution ni des paiements, ni des livraisons. Il ne garantit aucune des transactions, ne fournit aucun des services de protection qui sont liés de prêt ou de loin dans les actes d’achat ou de vente effectués à la suite d’une annonce parue sur son site entre un « acheteur » et «l’auteur d’une annonce».

commentaires

    Top