FOAL par CASALLO Z - CHACCO BLUE - JAGUAR MAIL Annonce professionnelle 15000.00 Euro €

FOAL par CASALLO Z  -  CHACCO BLUE -  JAGUAR MAIL
CHEVAUX d'ELEVAGE Date de publication: 03/08/2018
  • Pays: France
  • Région / Département: 03-Allier
  • Ville: Isserpent
  • Unité urbaine: Vichy
  • Adresse: La Gâte

Texte de l'annonceur

Magnifique mâle, Foal né le 31/05/18 les connaisseurs retrouveront dans son sang 4 grands champions mondiaux. CHACCO BLUE N°1 mondial sur descendance CSO 2017. JAGUAR MAIL ISO 165 JO de BEIJING 2008 N°2 mondial sur descendance CCE 2017.
Et l 'excellent CASALLO Z GP CSIO5* 1.60m classé 11ème meilleur performer mondial 2016 du HARAS de CLARBEC, petit fils de CASALL ASK GP CSIO5* 1.60 m JEM-JO classé 4 ème rang mondial 2016 par les résultats de CHESALL ZIMEQUEST.

L'élevage Lucky Mour (cf: FB) vous propose un nouveau sang SF!! - UNIQUE - et sans consanguinité!
Il aura la robe et la qualité de son père, c'est indéniable! la gentillesse, le sang de JAGUAR et le respect intelligence de CHACCO BLUE.
Tout est dit dans le papier de ce foal et puis son modèle qui est fort plaisant.
Investissement assuré pour les 25 prochaines années.
Avis aux chercheurs de perle rare...
plus de photos ou vidéos par mail à la demande.


Signaler cette annonce comme mauvaise mal classée dupliquée expirée offensante

Pour Eviter les Escroqueries

  • Privilégiez les rencontres avec le vendeur et en présence du lot à vendre. Méfiez vous des offres trop avantageuses. Exigez la fourniture des actes de propriété (carte de propriété, carte grise, livret signalétique, certificat vétérinaire,…) avant de conclure.
  • Ne payez jamais avec Western Union, Moneygram ou autres services de paiement anonymes.
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays sans précautions extrêmes. Ne pas accepter les chèques des pays extérieurs, même les chèques de banque.
  • Nous rappelons que Cavalissimo n'est jamais impliqué dans aucune des transactions. Il ne fait pas caution ni des paiements, ni des livraisons. Il ne garantit aucune des transactions, ne fournit aucun des services de protection qui sont liés de prêt ou de loin dans les actes d’achat ou de vente effectués à la suite d’une annonce parue sur son site entre un « acheteur » et «l’auteur d’une annonce».

commentaires

    Top