Ecurie de Rieutort Annonce professionnelle 175.00 Euro €

PENSION COMPLETE Date de publication: 15/12/2017 Date de modification: 31/05/2018
  • Pays: France
  • Région / Département: 31-Haute-Garonne
  • Ville: Sainte-Foy-de-Peyrolières
  • Unité urbaine: Toulouse
  • Adresse: Rieutort - 4725 Rte De La Salvetat

Texte de l'annonceur

Depuis 25 ans, nous vous accueillons sur une propriété de 16 ha, entretenue, calme et verdoyante, à 30 mn de Toulouse (au sud-ouest).
Vos chevaux vivent en extérieur dans des conditions sociales et alimentaires personnalisées. Vous disposez d'une structure de qualité (carrière, manège, ... ), réservée aux propriétaires.
Notre expérience, notre sérieux ainsi qu'une présence permanente (par professionnel diplômé ATE) sur le site sont la garantie du bien-être de vos compagnons.

De nombreux chemins de promenades et randonnées sont disponibles au départ de la pension, proche du GR86, et des activités telles que randonnées, circuits de promenade, cours et stages par moniteur et instructeur, etc. vous sont régulièrement proposées.


Manège bois 20x40 micro sable, carrière 30x40, sablée, drainée, éclairée. Rond de longe. Carrière de maniabilitée ombragée.

Douche pour les chevaux, sanitaires pour les cavaliers, 2 sellerie...


Signaler cette annonce comme mauvaise mal classée dupliquée expirée offensante

Pour Eviter les Escroqueries

  • Privilégiez les rencontres avec le vendeur et en présence du lot à vendre. Méfiez vous des offres trop avantageuses. Exigez la fourniture des actes de propriété (carte de propriété, carte grise, livret signalétique, certificat vétérinaire,…) avant de conclure.
  • Ne payez jamais avec Western Union, Moneygram ou autres services de paiement anonymes.
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays sans précautions extrêmes. Ne pas accepter les chèques des pays extérieurs, même les chèques de banque.
  • Nous rappelons que Cavalissimo n'est jamais impliqué dans aucune des transactions. Il ne fait pas caution ni des paiements, ni des livraisons. Il ne garantit aucune des transactions, ne fournit aucun des services de protection qui sont liés de prêt ou de loin dans les actes d’achat ou de vente effectués à la suite d’une annonce parue sur son site entre un « acheteur » et «l’auteur d’une annonce».

commentaires

    Top