Pension repos, retraite, convalescence, soins, haras dans l'Orne 200.00 Euro €

Pension repos, retraite, convalescence, soins, haras dans l'Orne
PENSION COMPLETE Date de publication: 10/01/2018
  • Pays: France
  • Région / Département: 61-Orne
  • Ville: Le Merlerault
  • Unité urbaine: Argentan - L'aigle - Gace - Alencon
  • Adresse: La Chesnaie - 61240 LES AUTHIEUX DU PUITS

Texte de l'annonceur

Accueil de vos chevaux ou poneys, pour un séjour ponctuel ou à l'année, au repos, en retraite, en vacances, en soins ou en convalescence, dans une ambiance familiale et professionnelle. Hébergés dans un cadre calme et verdoyant pour leur apporter bien-être et joie de vivre, ils sont placés à l'herbage par petits groupes de 2 à 4 selon âge, et affinités, (poulains après débourrage, chevaux adultes en repos ou convalescence, vieux chevaux en retraite et soins, mini-poneys à l'élevage,etc...).
23 ha d'herbages de 1° catégorie, en terrain plat, entièrement clos de lisses, avec grands abris paillés et foin à volonté. Possibilité de deux rations par jour, alimentation spécifique pour vieux chevaux ou en convalescence.
En cas de besoin : 10 boxes sous caméras et 7 grandes stabulations, ainsi que salle de soins, douche eau chaude, sellerie, complètent les équipements.Partenariat avec vétérinaire, ostéopathe, masseur équin, dentiste et maréchal-ferrant, à proximité. Surveillance permanente et attentionnée.
Prix TTC - Tarifs adaptés pour poneys.


Signaler cette annonce comme mauvaise mal classée dupliquée expirée offensante

Pour Eviter les Escroqueries

  • Privilégiez les rencontres avec le vendeur et en présence du lot à vendre. Méfiez vous des offres trop avantageuses. Exigez la fourniture des actes de propriété (carte de propriété, carte grise, livret signalétique, certificat vétérinaire,…) avant de conclure.
  • Ne payez jamais avec Western Union, Moneygram ou autres services de paiement anonymes.
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays sans précautions extrêmes. Ne pas accepter les chèques des pays extérieurs, même les chèques de banque.
  • Nous rappelons que Cavalissimo n'est jamais impliqué dans aucune des transactions. Il ne fait pas caution ni des paiements, ni des livraisons. Il ne garantit aucune des transactions, ne fournit aucun des services de protection qui sont liés de prêt ou de loin dans les actes d’achat ou de vente effectués à la suite d’une annonce parue sur son site entre un « acheteur » et «l’auteur d’une annonce».

commentaires

    Top